GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lapin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hone? su
Invité




Lapin? Empty
MessageSujet: Lapin?   Lapin? Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:21

OMG putin sa fait un bail tout d'abord je tiens a m'excuser de pas vous avoir parler Plus tot mais je suis OVER MEGA DEBORDER je boss comme un dingue 18h par jour et j'ai très très peu de temps pour dormit ou même voir mes potes! Je suis devenu un putin de zombie une machine infernale Bref j'ai vu que vous aviez recrute pas mal de monde je suis content pour la guilde donc voila ce message est un peu mon message d'adieu(j'aime pas les adieux gay et tendres) donc je tiens a Vous remercier (je sais même pas pourquoi mais si je le met sa fera bien lol) toute la guilde ET EN PARTICULIER DANJU Mon petit PGM pusseau a moi ,) sans rancune bien sur donc pour ceux qui sont lent a la détente Dofus se termine pour moi hein ^^' j'ai vraiment pas le temps meme la je speed j'ai une chance innouie de vous parler donc J'en profite =) . Ah oui voila merci a danju pour son formidable acceuil a Blue , See, etc... je suis en rush donc les noms me viennent pas a la tête -_-'' Et a ceux que j'oublie . C'est fini j'espere que la guilde va tenir longtemps , portez vous bien Votre petit Ecureuille Shooté Wink (j'ai été obliger de poster dans candidature car je me souvenais plus de mon log-in désolé -_-') lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Lapin? Empty
MessageSujet: Re: Lapin?   Lapin? Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:18

Au revoir petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Lapin? Empty
MessageSujet: Re: Lapin?   Lapin? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:35

Good luck guy!

J'espère que l'on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Lapin? Empty
MessageSujet: Re: Lapin?   Lapin? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:30

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lapin? Empty
MessageSujet: Re: Lapin?   Lapin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Recrutement-
Sauter vers: