GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ajoute mon grain de sel :/

Aller en bas 
+2
Maw
Seeaph
6 participants
AuteurMessage
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

Désolé vraiment pour Blue et pour ceux que j'aprécie mais moi aussi je pars, et cette fois c'est pas une décision prise à la légère j'y ai réfléchis toute la nuit, et je pense qu'il est bon pour moi de partir maintenant, j'ai toujours révé de devenir un grand dans ce jeu, et j'en ai la volonté, mais je ne pourrais y arriver avec vous pour plusieurs raisons, comme le fait que beaucoup d egens en guilde sont des bworks (je n'en veux à personne de l'etre c'est un choix que j'ai fais de ne pas l'etre) et qu'il n'y a aucun roliste dans la guilde.

Je m'envais vers une contrée lointaine, en gardant contact avec vous si vous voulez encore de moi Very Happy

Aller Tchouuss et bonne chance à ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:03

Si tout le modne part Sad adieu seeaph Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:05

Mais euh :'(

Je suis pas un bwork... Des fois un wabbit mais bwork non pale

Comme je serai surement jamais grand , jpréfere rester entre potes, mais tu es libre de tes choix mon cher ami.

Bonne continuation, mais après le feu et la terre, tu devrais testé l'air clown

Tchou santa
Revenir en haut Aller en bas
Pile

Pile


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Euh je suis un roliste, je pense que tu trouves une excuse pour partir, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:55

Seeaph, Deuxième fois que tu quittes la guilde, je ne sais pas ce que tu cherches, à croire que toi non plus.
Ne compte pas sur moi si tu veux revenir voila.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:28

mais j'ai qu'une chose a dire MDR! Un grand de ce jeu? du haut de ton lvl 113? a un moment, faut arreter de rêver mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:59

on s'en fous c'est fait c'est fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Danju eternelle rageu Smile

Pas besoin de t'énerver, je pars je pars, c'est mon choix et les autres l'ont réspéctés Wink toi c'est pas ton cas mais bon .. tu te bases sur le level toujours le level, penses à une chose, il n'y a pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:53

je ne rage pas, au contraire, tu as réussi a me faire rire. Tu sais tout comme moi que si tu n'atteins pas le lvl 17x/18x personne te connaitras alors arête de te faire des illusions mon gars, même toi tu crois pas ce que tu dis, tu cherchais juste une excuse pour te rebarrer et je la trouve pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ajoute mon grain de sel :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ajoute mon grain de sel :/   J'ajoute mon grain de sel :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ajoute mon grain de sel :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Taverne-
Sauter vers: