GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
Danju
Maw
6 participants
AuteurMessage
Newb-Eka
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:45

Tout d'abord Plop à tous et à toutes.

Alors je présente IG :

J'incarne donc un Ecaflip de Level 107 nommé Newb-Eka (Non je ne suis pas la mûle de Newb juste une conaissance ) Je frappe dans l'élement de la terre je suis équipé d'une panoplie du chef bwork ainsi que d'une fausse griffe de ceangal et un mignion bwak de terre.
Tout d'abord je précise que IG je fais des donjons rarement je préfere largement allez drop pour craft mes futures pannoplie et je glandouille un peu à bonta de temps en temps....
Sinon IG j'étais dans la guilde Cosmique la raison de mon départ et bien simplement la guilde n'était pas active du tout donc bon ... J'étais avant dans la guilde Love And Hapiness mais j'ai quitté car le meneur m'a insulté et puis tout le reste car il n'était pas content m'enfin bon c'est une longue Histoire et ensuite je précise juste que je me suis jamais fait hacké donc pas de problème sur ce point !Au point de vue métier je ne suis qu'alchi de lv 16 donc pour ce point de vue je ne sers pas à grand chose


Maintenant In Real Life :


Alors je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans bientôt 15 je vie dans le sud plus précisement dans L'Hérault Je pratique le tir (Pas de chasse le tir de compétition) et le karaté.Que pourais je dire en plus ? Et bien j'adore les animaux donc c'est bien le pourquoi du comment pour l'écaflip.... Je déteste les gens qui sont ventards mais quand je dis que je déteste c'est vraiment avec un gros D.Je pratique aussi un petit peu le Rôle play.Maintenant place aux qualitées et aux défauts.

Qualitées : Je suis très patient(Un peu plus qu'avant du moins x_x),et je ne crie jamais(Sauf execptions).
Défauts : Je suis têtu et l'orthographe n'est pas mon fort et j'aime bien diriger je précise que c'est IRL pas IG hein

Voili voilou j'èspere avoir donné une bonne impression à toute la guilde
Amicalement Newb-Eka

PS pour seeaph : On eu des petites querelles donc je comprends que tu votes contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:49

Tu es tres patient ? Monte un pecheur ! Car pour ce metier il en faut de la patience^^

Ensuite pour l'activiter nous ça depend des jours ^^' Neamoins jolie candide, en plus si tu as deja commencé ta future pano c'est impecable.

Un grand POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:53

je suis POUR, il y a tout ce que l'on recherche. La semaine d'essai nous dira si tu es une bonne recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:59

Une bonne candid comme on en voit pas souvent tu y a mis du tien, puis un glandouilleur sa parle toujours beaucoup Very Happy

Un Grand Pour pour toi cher ami clown
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:03

Sa c'est de l'express... On peut pas dire x_x Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:05

Peu de monde co là encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:10

Je vais dire un POUR également, on verra le résultat après une semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Je me bien dis que je te connaissais, ton me disais un truc, eh beh oué, t'es le gars qui intègre une guilde et qui 1 min après la quitte pour retourner dans love and hapiness. Alors pour moi tu peux y rester si c'est pour partir de chez nous directement ..

Candid bof pour moi, ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

La veangance et comme tu peux dire love and hapiness m'a insulté et jeter donc ... Et vide supra je suis désolé mais je conaissais à peine la j'ai pris le temps de connaitre m'enfin bon si c'est pour que l'on soit ennemi ce n'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

On a réglé le problème IG, je laisse un petit contre tout de même et je changerais surement si son recrutement change de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:34

J'ai quitté soudainement car dofus me saoule vraiment j'arrete un peu pour le moment j'èspere gardez contact avec vous sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

Bonne continuation IRl , je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Recrutement-
Sauter vers: