GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La petite maison dans la prairie with papy-bill

Aller en bas 
+4
Preservatif
Maw
Jet-jet
papy-bill
8 participants
AuteurMessage
papy-bill




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:36

Bien le coucou mes cher futur amis, je l'espère du moins Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je vais tout d'abord commencer par une petite description de moi IRL:

Alors, je m'appel Korantin, j'ai un tout petit peu plus de 15 ans, je vais donc rentrer au lycée dans environ 2 semaines Sad
Je pratique le sport asser régulièrement, principalement le tennis que je pratique en club et le vélo avec des amis dans la forêt I love you
Une pation qui occupe aussi beaucoup de temps, c'est la pêche, je la pratique depuis mes 4 ans environ, au début avec mon papa puis maintenant, je suis indépendant, je pay mon matériel...je vais pêcher la carpe seul...etc
Je passe bien évidemment beaucoup de temps sur dofus, je joue depuis 3 ans environ, et bientôt 2 sur amayiro...je crois !
Je suis une personne plustôt sympathique et dynamique, j'aime m'amuser dans la vie mais aussi sur dofus avec tout mes amis geek
Bon, je pense en avoir asser dit sur moi !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


IG, Papy-Bille aisse cela ?

Bon alors dans dofus j'incarne un petit enutrof du nom de papy-bill, je l'ai principalement monté pendant les vacances là, il est actuellement lvl 118, il monte asser vite.
Il est orienté chance/sagesse, mais dès que je suis lvl 126 (hubohu), je termine son parchottage sagesse (je suis à 70) et je passe fuul sagesse dans mes stats de bases, j'ai deja les reliques d'otomaï dans mon inventaire bounce

Sinon, pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai pas fait beaucoup qui m'ont marquées, les principales auront été Extazia et Symphonie meurtrière king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'ai connu votre guilde grâce à Seeaph, il m'a bien fait les louanges de votre guilde, j'aimerais voir de plus près si ce qu'il ma dit est vrai...bonne humeur, sympathie et beaucoup de sortie !

Bon bein j'espère avoir fait une candidature complette, et qu'elle vous a été plaisante à la lecture, Bon jeu à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jet-jet

Jet-jet


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : belfort city

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:44

Cool Kodo alors tu me suis Laughing Toi et moi on va envahir cette guilde avec notre ambiance hein seeaph Cool Bien sur si on ai pris hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

Hum hum... Y'a plein de fautes, c'est sale, pas de motiv' !

* Change de page internet *

Ah merde, bah que dire à part POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
papy-bill




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

Merci fort bien Dowie ! *oups* Blue !

Ma jetounette I love you

J'ai oublié un petit truc, Jet-Jet est ma femme, ma soumise, mais comme je suis partageur, on poura se la faire tourner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jet-jet

Jet-jet


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : belfort city

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:51

Hum faux ! c'est lui m'as femme arrete sinon je te plante au lit Evil or Very Mad espece de soumise và Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Preservatif

Preservatif


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Lourdes 65100 POWA !!!

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: L   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

POUR , j'en ai parlé avec Bill IG direct il connait mes raisons la flemme décrire afro
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:14

xD Capote

Bon bah moi j'ai ammener les deux soumises ici donc j'suis oblgié de dire Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudouille72

doudouille72


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:49

La Candid' Me Plait Beaucoup que dire apart Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:41

Pas de soucis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:41

*se réveille*

Merci pour tout ces Pour bounce

Citation :
Bon bah moi j'ai ammener les deux soumises ici donc j'suis oblgié de dire Pour
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sinon, il faut attendre combien de temps àfin d'être recruté Question

A très bientôt, j'ai hate de polluer le canal guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:44

Pour moi il manque quelque reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

Voilas, la réponse qui fait tout basculer x)

Alors, a part le 'aisse' xD ta candid me plait en plus tu pèches (moi aussi pour info)
bref Pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie with papy-bill Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie with papy-bill   La petite maison dans la prairie with papy-bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie with papy-bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sympa
» une petite ronce agro comme on les aime :)
» Demande d'intégration Dans Geek Team, d'un jeune sacrieur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Recrutement-
Sauter vers: