GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à la dernière goute.

Aller en bas 
+4
Danju
Seeaph
hone
Maw
8 participants
AuteurMessage
lalilali
Invité




Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:09

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Air-rider. Je suis un sram de niveau 115 et d'élément Air. Voici mes statistiques :
Vitalité 1025 (en full agi) 1190 (sans full agi), Sagesse 161, Force 28, Intelligence 0, Chance 2, Agilité 672 (en full agi).


J'ai choisi de prendre la panoplie Rat Noir, afin de disposer d'un bonus piege concidérable, ce que augmente les capacitées dites "Fourbe".


Parlons de ma vie IRL. Je suis un jeune garçons de 14ans bientôt 15, très mature. Mon prenom ? Antoine. Mon nom ? Gageat. Mon adresse ? Nan faut pas abusé non plus Razz On vera plus tard. ^^
Je redouble ma troisième. Et mes parents veulent que je ralentisse sur le jeu (d'ou le titre de se sujet) . En concequense, je me conecterai le Week-end, (pour sur !) et de temps en temps le soir. J'aime le sport et particulierement le Basket Basketball ( J'ai une photo de moi avec Mickeal Pietrus a mes cotés !! La classe !! )

Quand je suis enerver, j'ecoute du soit de la tecktonique a fond juste pour les basses, ou encore du hardcore. Sinon j'ecoute de la house, et certains rock. J'aime que sa bouuuugee !! Razz

Je pense etre assez desciptif.

Ah oui !! Ambiance assuré !!! Wink

Amicalement, Air-Rider qui espere etre accepter. (Ou Antoine.)
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:49

lalilali a écrit:
J'aime le sport et particulierement le Basket Basketball ( J'ai une photo de moi avec Mickeal Pietrus a mes cotés !! La classe !! )


Et bien j'en ai une avec gourcuff et une autre avec les freres Gadou Wink Mouahahah

Candide sympa, et l'ambiance on demande que ça, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
hone

hone


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:38

Super Candide Pour =D a part pour la tecktounik mais sa n'engage que moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:14

Oui très jolie candidature, donc un trèc joli Pour
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:02

Ok pour moi, je te donne ma VOIX!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Très Jolie candidature rien ne manque c'est parfait un gros POUR !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Preservatif

Preservatif


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Lourdes 65100 POWA !!!

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: L   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:43

Ouais bon bah un pour quoi , sauf que la musique c'est : de l'électro , du jump , du hard style ect ect : TECKTONIQUE , c'est juste une marque de vétement ( qui ne marche plus en ce moment apres le rachat par TF1 ) je suppose que tu as dis ça pour que tout le monde comprenne , car la grande majoriter dise : TECKTONIQUE , alors que c'est Electro ...
Tu aime le basket (Y) ( moi non mais bon ) et Piétrus il fait pas du ski ? ou de la Natation ?




POUR



LES CAPOTES VAINCRONT
Revenir en haut Aller en bas
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

A part ton style de musique, ça sera un Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille72

doudouille72


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:23

Je Trouve ta Candid" Géniale ce serait peut etre bien de nous parler de tes metiers et de tes envies de nous rejoindre .


Mais je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:43

Intégré, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la dernière goute. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la dernière goute.   Jusqu'à la dernière goute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la dernière goute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Recrutement-
Sauter vers: