GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personnages a pown ? Aucun probleme !

Aller en bas 
+8
serguei
hone
Preservatif
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs
Kanray
Forzack
Profy-troll
Maw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

Liste norie des persos irrespectueux, cons, des types bon a aller se pendre quoi !

On commence avec the numebr one :

OO-BROME ! Pourquoi ? Si vous ne le savez pas, mp le il vous repondra gentiment ... La personne la plus immature sur terre ...

Ensuite ? Blazeflam ! Un autiste de THL, j'ai eu le malheur de pown sa eni ( 185 a l'epoque ) le pauvre s'en ai jamais remis...

Vord-verdwomen : osa full invok de 12ans qu ise prend pour un star... a detruire !

Antik : la meme que Vord ( je ne dis pas ça parce que en pvp ils me gerent , ce qui n'est pas toujours le cas ).

Skybis : une bouse de eni ( qui a un eca THL ) qui se prend pour une star du haut de son lvl 15X ... Enfin a detruire aussi.

Bworkduk : un oo-brome ...

Voila, et si jamais les personnes concernées lisent ça je vous transmet un message =>

ALLEZ VOUS PENDRE BANDE DE NL, et aussi apprenez a ecrire, sinon votre mere va vous punir, /w blue-streets les naab.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Profy-troll

Profy-troll


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12

Blue-streets : un pauvre type qui critique tout les gens qui lui on pas vendu x objet a son x prix bas
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:50

Tres drole profy Wink Tva me faire croire que t'aime bien oo-brome ou blaze bientot è_é

Rappel toi le Kimbo, failli me casser a cause de cet autiste ( et forz m'a ensuite dis que si il avait su qu'il y avait blaze ça aurait pas était la meme x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Profy-troll

Profy-troll


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:53

Sache que Oo-brome fut un compagnon de prisme
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:58

J'ai adoré son MP a pile, quand il était ange " sale fdp vien agro si t ps 1 tapette conar " en gros c'était ça xD enfin il y en a eu telement ( j'en ai moi meme recu avec mn enu quand j'avait son lvl )...
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

Je pense que Maw a tout a fait raison au sujet de ses joueurs, surtout pour Oo-brome ainsi que bworkduk (un vrai bwork)
Ces deux persos devraient être bannis suite à leurs comportements et leurs propos.
Donc pour moi, aucune défense pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanray




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

Et toutes ces petites fiottes en kanistère ou billréole! A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

J'approuve ma compatie envers Bworduk qui a voulu m'arnaquer avec des dragodindes par contre j'aimerai ajouter à la liste noire :

- Blacck-Shield : un peu de feca 199 qui a haccker sacri et panda en même temps.... ainsi que la maison qui vallait 10M avec toutes les ressources dedans... 4 coffre 3 étages :fuck:
- Shizyu : sa mule :fuck:
- Lehaj-simo : bouche-trou de blacck-shield :fuck:


Voila... désolé il y'avait pas le smiley fuck


Dernière édition par Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs le Mer 12 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preservatif

Preservatif


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Lourdes 65100 POWA !!!

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: L   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:09

Moi perso Black-Shield c'étais un bon pote Very Happy apres je m'en branle de se qu'il a pu faire mai voila . . .


Mon-sadi -> qui m'a bien pété les couilles sur le zaap , il est ange pour une guilde brak ? il est lvl 106 full bwork XD super cheers

Je n'ai que ce conard en vue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
hone

hone


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:16

Yopiwaa iop air 73 qui me boucle et se le surjoue du haut de ses 12 piges >< a éliminer de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:04

skybis = skysanny iop THL pas eca :p
moi je l'aime bien ^^ et j'aime bien blaze aussi x)
mais bon voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:06

AHHH serg Sad
Tu aimes bien Blaze ? Comment c'est possible :'(

Skybis, c'est sa mentalité que j'aime pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

Nouveau gars à pown d'urgence !! Smile

Serguei, surnommé Sergay par ses compatriotes, a quitté lachement la guilde pour Breizh Rodan, faut le faire revenir alors faut le pown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jet-jet

Jet-jet


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : belfort city

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:04

J'ai deja eu l'occasion d ejoué avec bworkduk il est infernal il se croit pour le maitre il crois qu'il est superieur mais reviens à la vrai vie MEc de 1 ce n'est qu'un jeu de 2 les gens qui se croivent pour des must ce sont euhx les + naab's en esperant qu'un jour tu verra ce message
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

Bworduk eclaté bye my cra me restait 1400 pv , oo-brome pareil me reistait 1200 pv .. ,next?

je post..:dark-stor,wewinki,plixer...,starligne,power-heal,...neclya etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:37

King n'a aucun amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

mais si!!

Personnages a pown ? Aucun probleme ! 1250846538020356700
Voir l'image en grand

t est meme dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:45

et chui fantome u_u la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

bon va traquer fekamannia toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:27

Oh oui Oh oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

GRIFFONS un putain de mec qui aggro mon enu alors que j'ai lançé pour dore et lui pour que j'ai pas le combat il a aggro mon enu Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:18

Quel con -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:05

Un sram terre 14X qui traine map village the-**** je sis plus son nom mais il me boucle ><

Faut l'enculay bien profond ce mec Twisted Evil

Vord verdowmen je suis d'accord Smile Mais avec ma kelino jdois le géré maintenant clown

Showter aussi : Un gros naab , Cra terre lvl 14X ptetre 15X que j'ai dja powned mais c'est un rageux, tout comme Ice-storm mais qui est passé démon car elle a essayé de buté moi et Hyun mais sans succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:32

Danieni, un coanr de eni 50% air qui joue lentement juqu'a ce qu'on abandonne, un con :s
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:22

Eni protecte : Boucleur a pété en deux (nini 146 )

Sopranoo : Boucleur a pété en deux (iop 147 terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages a pown ? Aucun probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages a pown ? Aucun probleme !   Personnages a pown ? Aucun probleme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages a pown ? Aucun probleme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Liste noire-
Sauter vers: