GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !

Aller en bas 
+7
hone
Danju
Seeaph
Preservatif
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs
zel-dark
Maw
11 participants
AuteurMessage
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

Perco a pown pour moi ( ou m'indiquer la pos je m'en chargerais ) :

- Kraft n'potes ( affaire que forz et d'autres comprendront.

- Wasabi ( Beaucoup trop d'autistes a mon gout )

- Demoniaques-blaireau ( car leur meneur est un con en parlant poliment )

- Moroco ( Tous leur membre ou une grande partie sont des rageux )
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
zel-dark

zel-dark


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : mulhouse/alsace

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

lol tkt je te les chope je les pown pour toi ses pas des n'potes ou wasabi qui me font peur rien ne me fais peur lol a++
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:13

Pff tu parles ces guildes ne peuvent compter que sur leurs plus HL concernant l'ambiance à chier les membres se détestent tous.

Concernant mon cas avec un pote ( Sacrieu-ouf ) on a réussi à détruire une guilde " Disturbia " Smile Smile Smile

Pour moi les Demoniaque's Blaireau's à mon goût le meneur est trop grob on va l faire sortir au perco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preservatif

Preservatif


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Lourdes 65100 POWA !!!

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: L   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48

Je suis tout a fais d'accord au sujet de : Moroco et Blaireau je suis là Very Happy avec quelque perso THL ( dans la mésure du besoin ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:50

Owii Wasabi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:51

Vide Supra, des ordures, il faut les exploser!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:54

J'sais pas si elle va exister encore longtemps, je vais la pown, ses percos vont être inexistant . . Twisted Evil

Ah mais euh . . C'est la mienne Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hone

hone


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:19

xD en ce qui concerne Démonique Je leur ai mis une brelle verbale dont ils se souviendront pour un bout de temps et une guilde anti-morocco va être créer hâte qu'elle voit le jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Jet-jet

Jet-jet


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : belfort city

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:00

Moi perso je rajouterais les super star clasé X car leur membre s'y croivent trop juste psk ilsont dans une bonne guilde OK mais guilde de mort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:25

Bah je connaîs un gars là-bas et perso je les aime bien, à voir quand on va pown leur perco s'ils ragent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
hone

hone


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:37

Reyh De kraft'n pots I s'y croie trop et m'insulte -_-'' encore une brelle qui se la joue derrière son poste ......( A éliminer de toute urgence )
Revenir en haut Aller en bas
Jet-jet

Jet-jet


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : belfort city

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:08

Hum je propose de aggro un perco qui m'intrigue ( perco de l'elites au dj bouf ) j'ai promis à un pote que notre guilde allé laminé son percow car il nous sous-estime Twisted Evil on v'as lui montrez les geek ( bien sur c'est une attaque amical donc n'insultez pas ^^' ) un peu risquez mais c'est notre reputation en jeu Wink dite moi qui à le cran de venir participez à ce massacre des elitiens Wink

present:
-jet-jet
-profyl
-forza
-Tabor
-Blue
-Papy-bill


Dernière édition par Jet-jet le Sam 15 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:37

Sur ta liste inscrit moi ainsi que forz et quelque amis, car l'elites sont des cons... Forza feca 186+profy iop 190+ tabor enu 194+moi et certainement quelque potes qui haie l'elites autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
papy-bill




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

Ha bah tiens, on va péter du ponay sans moi ? Evil or Very Mad


Rajoutes moi, Jetounette, je viendrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

symphonie meurtriere.. sé des conards ..
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:29

Ok King ! Surtout un, hmmm jsais plus vrmt son nom, un cra terre/cc qui suxx leger :s Oo-chuinoobix ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Kanray




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

> <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !   Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde qui veulent la guerre ? Ils l'auront !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde en mode xp
» départ de la guilde
» Tournoi de guilde !
» Guilde vs Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Liste noire-
Sauter vers: